Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia
14 mai 2008

Et 1 an de + pour ma Miss Chloë

100_0752

Nous avons fêté les 9 ans de Chloë, hier.. en famille et avec des amis à Steve. Mais avant il y a eu Mamie Christiane qui est passé lui faire un gros bisous ainsi que son Papa.

Ma Miss Chloë était heureuse de cette journée..
Mais elle attend impatiemment le 4 Juin pour fêter son anniversaire avec ses petits copains de l'école au Bowling.



Publicité
Commentaires
T
Il n'est jamais trop tard.. merci pour elle, Kévin !<br /> Bisous
K
rho j'ai louper mon lapin ><
K
Désolé du retard, <br /> Je voulais juste souhaité un Bonne Anniversaire a la petite Chloë. <br /> B Y E<br /> (\__/)<br /> (^..^)<br /> (> <)<br /> (x)(x)
T
Merci beaucoup !
V
Avec du retard, nous te souhaitons un trés heureux anniversaire, tu as le meme age que notre première petite fille.<br /> Bisous<br /> Véronique Joel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité