Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia
20 juin 2008

Vendredi 20 Juin 2008

Il ne reste que 19 jours avant les vacances...  étant donné que je travaille dans un lycée, je serai certainement en vacances jusqu'au 21 Août.

Aujourd'hui, Kermesse de l'école de Chloë, qui cette année est différente des autres du au changement de directeur qui est maintenant une directrice.
Elle a organisé un petit concert qui sera précédé d'un défilé allant de l'école de Chloë  jusqu'à l'école maternelle juste à côté de la maison...
J'en serai plus une fois la kermesse finie et vous ferai un petit résumé de tout ça !

En ce qui concerne Laura, elle passe en classe supérieure, c'est à dire, en 3ème....
Nicolas lui passe aussi en 5ème..
Chloë je ne sais pas encore, mais pour elle, il n'y a aucun soucis pour son passage en CM1.

Miss Chloë est inscrit au club de natation de Longueau, Mercredi on lui a remis un brevet de natation et une petite médaille.. passage dans le groupe des moyens l'année prochaine. Chose que je ne savais pas : elle sait nager le crawl sur 15 mètres en milieu profond...

brevet_natation

Publicité
Commentaires
V
Trés trés bien, ils ont tous bien travaillé, donc félicitations pour leur passage en classe supérieure.<br /> Et un bravo particulier à Chloé pour son diplome de natation.<br /> Bises à tous<br /> Véronique
M
Bravo Miss Chloé tu deviens une star. Bravo à Laura et Nicolas pour le passage dans la classe supérieure.<br /> à bientôt<br /> manouedith
K
Bravo a eux pour leur passages et a Chloë qui a eu son diplome ^^<br /> <br /> Bisoux a vous et a ma Mamoune :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité